< Back to insights hub

Press

WFW Paris crée un département Droit Immobilier avec l’arrivée de Cyrille Gogny-Goubert23 October 2020

Le bureau parisien de Watson Farley & Williams (« WFW ») poursuit son développement en créant un département Droit Immobilier avec l’arrivée de Cyrille Gogny-Goubert en qualité d’associé.

Avant de rejoindre WFW, Cyrille était associé au sein du cabinet Bersay où il dirigeait l’équipe de droit immobilier des affaires. Il avait précédemment exercé au sein des cabinets Freshfields Bruckhaus Deringer et King & Spalding à Paris.

Cyrille accompagne des investisseurs et des promoteurs français, des fonds d’investissement internationaux, des acteurs du secteur de l’hôtellerie mais aussi une clientèle privée sur la structuration juridique et financière des opérations de développement et de promotion immobilières, d’acquisition et de cession d’actifs immobiliers et de sociétés immobilières, ainsi qu’en matière de contentieux, de gestion de biens et d’urbanisme. Il a également développé une forte expertise sur les opérations de private equity, en particulier dans le domaine de l’hôtellerie. Cyrille est recommandé par le guide juridique Leaders League.

Romain Girtanner, associé responsable du bureau de Paris, commente : « L’immobilier a toujours été l’un des secteurs clés de WFW, se traduisant par un flux de dossiers réguliers y compris en France, et l’arrivée de Cyrille nous permet de constituer un département dédié à ce secteur. Cyrille nous apporte une expérience considérable, en particulier dans l’hôtellerie et les loisirs, deux domaines qui font déjà la réputation de nos bureaux étrangers, et notamment de celui de Londres. De nombreuses synergies sont identifiées avec nos équipes. Cyrille sera amené à travailler notamment avec Laurent Battoue qui dirige le département Energie, Philippe Wolanski en charge de la pratique Financements Immobiliers et les associés du groupe immobilier à l’international. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous. »

Cyrille Gogny-Goubert ajoute : « Je suis très heureux de rejoindre le bureau parisien. La pratique Immobilier de WFW qui bénéficie d’une excellente réputation à l’international, en particulier dans l’hôtellerie, est en parfaite adéquation avec mon expertise. La grande expérience de l’équipe Energie va permettre également de prendre à bras le corps la question d’actualité de la transition énergétique du parc immobilier. Je me réjouis de pouvoir contribuer à la structuration du département Immobilier à Paris et de travailler avec le réseau international de WFW. »

< Back to insights hub

Media enquiries