< Back to insights hub

Press

WFW annonce l’arrivée de Philippe Wolanski en tant qu’associé au sein de l’équipe Finance du bureau de Paris19 / 3 / 2018

Share this Page
Share this Page

Le bureau parisien de Watson Farley & Williams renforce son équipe Financement en recrutant Philippe Wolanski en qualité d’associé. Philippe exerçait précédemment au sein du cabinet Sherman & Sterling en tant que Counsel.

Philippe est spécialisé en droit bancaire et financier. Il intervient plus particulièrement en financement immobilier, d’actifs et de projets, notamment dans le domaine des énergies renouvelables. Il a également développé des expertises en matière de restructuration de dettes, de réorganisation et de procédures collectives, agissant pour le compte de prêteurs et d’emprunteurs.

Romain Girtanner, Managing Partner du bureau de Paris, commente : « Nous sommes heureux d’accueillir Philippe dont la pratique, notamment en financement immobilier, d’actifs et de projets, s’intègre parfaitement dans les expertises sectorielles du cabinet. Son expérience est un véritable atout pour notre équipe et nos clients, et son arrivée va permettre de soutenir l’activité croissante du département Financement. »

Philippe Wolanski ajoute : « Compte tenu des fortes synergies entre mon activité et les secteurs clés d’intervention de WFW, je me suis naturellement tourné vers ce cabinet pour étoffer l’offre de services proposée à mes clients. Je suis ravi de rejoindre les équipes de WFW et de mettre mon expérience au service du succès de l’équipe Financement de Paris et du cabinet de manière générale. »

Share this Page

Keep in touch