< Back to insights hub

Press

Watson Farley & Williams conseille VOL-V lors de la cession de sa filiale « électricité renouvelable » à CNR24 / 10 / 2019

Share this Page
Share this Page

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé VOL-V, producteur indépendant d’énergie renouvelable soutenu par le fonds d’investissement Mirova, lors de la cession de sa filiale VOL-V Électricité Renouvelable (« VOL-V ER ») ainsi que de la totalité de ses projets et actifs de production éoliens et photovoltaïques à la Compagnie Nationale du Rhône (« CNR »).

Cette opération concerne un portefeuille de près de 1 700 MW, dont 50 MW construits ou en construction et 130 MW de projets autorisés.

WFW a notamment conseillé VOL-V sur les aspects audit et projet de l’opération et, dans ce cadre, a réalisé un rapport d’audit juridique vendeur relatif à l’ensemble des actifs éoliens.

L’équipe WFW qui conseillait VOL-V dans cette opération était dirigée par les associés Laurence Martinez-Bellet et Laurent Battoue, accompagnés notamment du collaborateur senior Antoine Bois-Minot, ainsi que de la collaboratrice Noëlène Grenard, et des collaborateurs Michaël Haddak et Anthony Pilon.

Share this Page

Keep in touch