< Back to insights hub

Press

WFW conseille Landesbank Saar dans le cadre du financement de la rénovation d’un centre aquatique.31 / 1 / 2017

Share this Page
Share this Page

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé Landesbank Saar dans le cadre du financement d’un contrat de partenariat portant sur la rénovation, la réhabilitation, l’extension et la maintenance d’un centre aquatique implanté sur le territoire de la Communauté de Communes de Bretagne Romantique. Le financement mis en place est approximativement de 6,5 millions d’euros.

WFW a conseillé Landesbank Saar sur la rédaction et la négociation de la documentation de financement et de sûreté ainsi que sur les aspects juridiques liés au contrat de partenariat et aux contrats de projet.

L’équipe du bureau de Paris était dirigée conjointement par les associés Guillaume Ansaloni (Finance) et Arnaud Troizier (Droit public), assistés de Sébastien Hoff, collaborateur (Finance).

La Communauté de Communes de Bretagne Romantique était conseillée par une équipe de Chamming’s Avocat et C5P, et le Titulaire de ce projet était conseillé par Nathalie Sultan, assistée de Clémentine Liet-Veaux, du département Droit public des affaires du cabinet DS Avocats.

Share this Page

Keep in touch