< Back to insights hub

Press

WFW conseille la société de gestion allemande KGAL sur l’acquisition de deux parcs photovoltaïques en France9 / 2 / 2018

Share this Page
Share this Page

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé KGAL, une société de gestion indépendante de premier plan gérant 21,5 milliards d’investissement pour le compte de 87,000 investisseurs, sur tous les aspects de l’acquisition auprès du développeur français Solairedirect de deux sociétés de projet détenant deux parcs photovoltaïques avec une capacité cumulée de 18,58 MW. L’équipe WFW a aussi conseillé KGAL dans la négociation des contrats de projet avec Solairedirect.

Le parc solaire Greoux 7, situé dans les Alpes-de-Haute-Provence, a une capacité de 11,55 MW et le parc solaire Salaunes 3, en Gironde, a une capacité de 7,03 MW.

L’équipe pluridisciplinaire de WFW qui a conseillé KGAL était dirigée par Vincent Trevisani, associé, assisté de Sabrina Delean, collaboratrice senior, et de Inès Garcia de las Bayonas et Charles-Douglas Fuz, collaborateurs. Les aspects de droit public/réglementation ont été traités par une équipe animée par Arnaud Troizier, associé.

< Back to insights hub

Media enquiries

Share this Page

Keep in touch