< Back to insights hub

Press

WFW conseille Technip sur le financement du navire « Deep Discoverer » à hauteur de £70.5m5 / 2 / 2019

Share this Page
Share this Page

Le cabinet d’avocats Watson Farley & Williams (“WFW”) a conseillé Technip UK Limited (“Technip”) sur le financement du nouveau navire de support de plongée m.v. « Deep Discoverer »  à hauteur de 70,5 millions de livres sterling et arrangé par Crédit Industriel et Commercial (“CIC”) et BNP Paribas. Ce navire a été construit par le Groupe Vard AS en Norvège.

Le navire a été acquis par une filiale de CIC. Le financement a en partie été effectué sous la forme d’un crédit-bail au terme duquel le navire a été pris en location par Technip UK Limited.

L’équipe de WFW était dirigée en financement par les associées Alexia Russell et Laurence Martinez-Bellet, accompagnées des collaboratrices Natasha Seel et Konstantina Kyprianidou en droit anglais, ainsi que du collaborateur senior Christophe Garcia et de la collaboratrice Sophie Morin sur les aspects de droit français. L’associé Romain Girtanner est intervenu sur les aspects de droit fiscal, assisté des collaborateurs Anis Mezni et Nicolas Bourdon. L’associé Richard Stephens du bureau de Londres est quant à lui intervenu en droit fiscal anglais.

Share this Page

Keep in touch