< Back to insights hub

Press

WFW conseille Société Générale dans le cadre du refinancement de 10 hélicoptères.31 / 1 / 2017

Share this Page
Share this Page

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé le Groupe Société Générale dans le cadre du refinancement de neuf hélicoptères de type H135 et d’un hélicoptère de type Bell 429, détenus par Iris Helicopter Leasing Limited (« Iris Helicopter »). Iris Helicopter est une société commune de Nova Capital et Rive Private Investment (acteur du capital investissement fondé en 2013 par 123Investment Managers et Elyseum Investment) et dont l’activité est dédiée au leasing d’hélicoptères civils.

WFW a conseillé le Groupe Société Générale sur la rédaction de la documentation de financement et de sûreté.

L’équipe Finance du bureau de Paris qui est intervenue sur cette opération était dirigée conjointement par les associées Alexia Russell et Laurence Martinez-Bellet, assistées des collaborateurs Liam Quinn et Sébastien Hoff pour les aspects de droit anglais et de droit français. Les aspects de droit irlandais étaient quant à eux traités par une équipe du cabinet William Fry LLP dirigée par David Maughan, assisté des collaborateurs Mary Ward et Pablo Zaldivar.

Iris Helicopter était conseillé par Mayer Brown pour les aspects de droit français. L’équipe était dirigée par Matthieu de Varax, assisté par Marc Alexandre Tremblay. Les aspects de droit irlandais étaient traités par Yvonne McWeeney du cabinet Matheson.

Share this Page

Keep in touch