< Back to insights hub

Press

Watson Farley & Williams conseille Société Générale sur le financement de l’acquisition de Raffles Lease par le Groupe Ermewa16 / 5 / 2019

Share this Page
Share this Page

Le cabinet d’avocats Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé Société Générale sur le financement de l’acquisition par le Groupe Ermewa de Raffles Lease Ptd. Ltd (« Raffles Lease ») et de son portefeuille d’actifs sous gestion comprenant plus de 14 000 conteneurs.

Etablie à Singapour, Raffles Lease a pour activité la gestion locative de conteneurs-citernes et était auparavant détenue par Buss Global Investment Holdings Pte. Ltd. Le Groupe Ermewa est un acteur majeur de la location de wagons et de conteneurs-citernes en Europe. Cette acquisition porte sa flotte à plus de 60 000 conteneurs-citernes et confirme son ambition de croître à l’international.

L’équipe Financement de WFW conseillant Société Générale était dirigée par Alexia Russell (associée), accompagnée de Philippe Wolanski (associé), Ruth van Lare et Arnaud Conquis (collaborateurs) ainsi que de Sebastian Lello (stagiaire).

Le Groupe Ermewa et Raffles Lease étaient respectivement conseillés par des équipes d’Hogan Lovells et du bureau de Singapour de LPA-CGR. Société Générale est également intervenue en qualité de conseil financier.

Share this Page

Keep in touch