< Back to insights hub

Press

Watson Farley & Williams accompagne FeelHealth sur son premier tour de table1 / 10 / 2019

Share this Page
Share this Page

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (WFW) a conseillé la startup FeelHealth spécialisée dans le domaine du « digital therapeutics » sur sa levée de fonds en amorçage.

Ce premier tour de table réunit des investisseurs prestigieux dont Bernard Gilly (Fondateur d’iBionext), Patrick Bertrand (ancien CEO de Cegid et Directeur Général – Opérations de Holnest), Jean-Michel et Alexandre Aulas (Family Office Holnest), Emmanuel Verdenet (Directeur Général, MIEL Mutuelle) et Sylvain Goblet (Directeur Général, Maia Venture) qui ont parié sur la réussite de son application « Feeleat » et le développement d’innovations technologiques dédiées à l’alimentation et la nutrition.

Feeleat a été conçue en collaboration avec une communauté de milliers de patients et de professionnels de santé pour s’adresser aux personnes souffrant de troubles alimentaires et digestifs. L’objectif de sa fondatrice, Morgane Soulier, est « d’apporter, à travers le monde, des aides nouvelles à toutes celles et ceux pour qui s’alimenter constitue une épreuve au quotidien ».

L’équipe de WFW qui a accompagné FeelHealth était composée de Pascal Roux, Anne-Kelly d’Amécourt et Pierre Chipaux.

Share this Page

Keep in touch