NEWS

Newspaper pages

Le bureau parisien de WFW annonce la nomination d’un nouvel associé.

6 May 2014

Le cabinet d’avocats d’affaires international, Watson, Farley & Williams, annonce la nomination de Laurent Battoue en qualité d’associé au sein du bureau de Paris. Spécialiste du droit public et des contrats publics, Laurent Battoue intervient plus particulièrement sur les questions réglementaires ainsi que sur les aspects de droit immobilier, notamment dans le cadre d’opérations dans le secteur de l’énergie.

Laurent Battoue a rejoint le cabinet en 2008. Il est titulaire d’un doctorat en droit public et a été chargé d’enseignement en droit administratif à la faculté de droit de Créteil de 2000 à 2004.

Cette promotion s’inscrit dans le cadre de la nomination de 13 nouveaux associés répartis dans sept bureaux à travers le monde et couvrant six domaines de droit distincts. Ces promotions prendront effet à partir du 1er mai 2014 et portent le nombre d’associés de Watson, Farley & Williams à 133. Les 12 autres associés ont été nommés au sein des bureaux de Londres (3), de Hambourg (3), de New York (2), de Rome/Milan (2), d’Athènes (1) et de Bangkok (1).

Laurence Martinez-Bellet, Associée et Responsable du bureau de Paris, commente : « La co-optation de Laurent Battoue au rang d’associé témoigne non seulement de sa très forte implication dans les dossiers de nos clients mais aussi de la qualité des pratiques Droit réglementaire et Energie de notre bureau parisien ».

Chris Lowe, Managing Partner, déclare : « Je me réjouis de la promotion de Laurent en qualité d’associé. Il possède d’excellentes connaissances techniques et veille en permanence à délivrer des prestations d’une grande qualité qui font la réussite de Watson, Farley & Williams. Il est un réel atout au sein de nos équipes et va sans nul doute contribuer à la poursuite de la croissance du cabinet ».

Enfin, Lothar Wegener, Managing Partner, ajoute : « Je tiens à féliciter Laurent pour sa nomination en tant qu’associé. La promotion de ce nouveau groupe d’associés reflète la confiance faite à nos équipes et le dynamisme de Watson, Farley & Williams ».